Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eleven Sports propose la Liga via Facebook au Portugal

Le paradigme de la consommation télévisée est clairement en train de changer.

Après la multiplication des offres OTT, pour offrir notamment des séries et du cinéma aux abonnés, c’est le football qui multiplie ses apparitions sur Facebook.

Le dernier contrat annoncé concerne l’opérateur Eleven Sports qui s’est associé à la plate-forme pour diffuser, pour la première fois sur les réseaux sociaux sur le marché portugais, le match de la Liga espagnole Barcelone/Séville, disputé samedi dernier.

Pour Eleven Sports, la diffusion en direct sur les médias sociaux est « une preuve supplémentaire que nous apportons un sport de qualité supérieure aux supporters du monde entier, de manière engageante et innovante ». Cet opérateur est déjà familier de ce genre de diffusion, puisqu’au Royaume-Uni et en Irlande, un match de LaLiga et de série A est présenté chaque week-end. Les récents matches de Bundesliga et de LaLiga ont également été retransmis sur la plate-forme en Pologne, tandis que les matches de Ligue 1 ont été présentés en Belgique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public