Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Des nouveautés pour l'AngaCom 2019

Sept mois avant la prochaine édition du salon AngaCom, l'organisation est plus active que jamais, élargissant l'éventail de services mis à la disposition de ses clients.

Elle vient en effet de lancer une solution pour tous les professionnels qui n’ont pas besoin d’investir dans un stand pour exposer leurs services. Le Small Enterprise Park, pensé pour les fournisseurs de logiciels, de services ou de contenus, les consultants ou encore les instituts de recherche et d’enseignement, propose une infrastructure minimale composée d’une table haute avec tabourets, un meuble bas et un projecteur, entre autres caractéristiques. De quoi attirer de nouveaux potentiels clients.

Toujours selon l’organisation, 200 exposants ont à ce jour déjà confirmé leur présence au prochain événement, programmé entre les 4 et 6 juin 2019.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public