Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Changements dans la structure de LG

LG Electronics annonce des changements dans son organisation afin de renforcer ses atouts et de s'attaquer plus énergiquement aux défis à venir.

En plus des changements de leadership, LG se concentre également sur les changements structurels qui auront une incidence positive sur les tâches quotidiennes du PDG et des autres principaux dirigeants.

Ainsi, Brian Kwon, actuellement président de la division divertissement à domicile de LG, assumera également la direction de la division communications mobiles. M. Kwon a joué un rôle crucial dans la transformation des activités de télévision, audio et PC de LG en leaders de la catégorie. Le groupe considère que ses connaissances et son expérience sur le marché mondial seront déterminantes pour la poursuite du redressement des activités mobiles de LG.

Dans la nouvelle structure, Jo Seong-jin, PDG de LG Electronics, se concentrera davantage sur la stratégie et la planification pour l’avenir, en confiant davantage de responsabilités quotidiennes au président et directeur financier, David Jung.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public