Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Anga Com 2019 : déjà 200 inscriptions

Si le CeBIT tourne la page (voir autre info du jour), l'Anga Com de Cologne, lui, connaît une période de grande croissance.

Au cours de l’édition 2018, le nombre de visiteurs a augmenté de 12% et le nombre d’exposants de 10%. Et alors que la prochaine rencontre est dans plus de 6 mois (du 4 au 6 juin 2019), 200 inscriptions ont déjà été enregistrées.

Il aura pour thèmes principaux : la Smart City, 5G, l’internet des objets, la maison intelligente, l’intelligence artificielle, le Big Data, les services en nuage et la cybersécurité. L’organisation a également mis en place pour 2019 le « Small Enterprise Park », un nouvel espace d’exposition spécialement destiné aux entreprises de petite taille qui n’ont pas besoin d’une grosse infrastructure, mais qui souhaitent tout de même disposer d’un point de réunion et de présentation fixe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité