Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Football : Mediapro se paye la 2e division française

Mediapro vient d’acquérir, auprès de la Ligue de Football Professionnel (LFP), le lot principal des droits télévisés de la 2e division française, plus connue sous le nom Domino's Ligue 2.

Au total, le groupe audiovisuel diffusera 8 matches par journée pendant trois saisons, à compter du championnat 2020-21. Il a également garanti les droits de diffusion de programmes spécialement consacrés à cette compétition, qui seront émis du mardi à vendredi.

Toute cette programmation viendra compléter la couverture prévue par Mediapro concernant la Ligue 1 Conforama, puisque, là aussi, il est prévu que l’opérateur diffuse également 8 par journée de championnat à partir de 2020-21.

Rappelons que le groupe Mediapro produit plus de 15 chaînes de télévision dans le monde entier, y compris beIn Sports LaLiga (en association avec beIn Media Group) et Real Madrid TV.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public