Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung dévoile son nouvel écran LED Onyx Cinema de 14 mètres

Le géant coréen Samsung a dévoilé le plus grand écran LED Onyx Cinema au monde, situé au Beijing Capital Cinema, dans le quartier de Xicheng à Pékin, en Chine.

D’une largeur de 14 mètres, le nouvel écran immersif Onyx Cinema LED offre une résolution 4K, une qualité d’image HDR et un niveau de luminosité maximal de 88fL. Onyx est également certifié DCI (prêt pour la 3D et Digital Cinema Initiatives), offrant la possibilité d'afficher une grande variété de types de contenu. Il est 1,4 fois plus large que le modèle Onyx lancé en juillet 2017 et présente une surface presque deux fois supérieure à celle du modèle d’origine, offrant aux cinéphiles une expérience immersive et immersive du cinéma haut de gamme.

Cette innovation vient répondre à la demande des consommateurs pour des écrans ultra-grands et à la demande des entreprises visant à générer des bénéfices et des ventes de billets plus élevés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHR Metz Thionville
Concession de service public pour la gestion et l'exploitation du service de télévision, téléphone et multimédia aux patients pour le CHR de Metz-Thionville, le CH de Briey et le CH de Boulay.
» Voir l'avis de concession de service public