Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

SFR vendrait des abonnements de force

Dans son édition de janvier 2019, le magazine "60 millions de consommateurs" relate les mésaventures d'un couple abonné de force par SFR.

Démarché par téléphone par SFR, le couple se serait ainsi retrouvé abonné à Internet contre son gré. Bien qu'ayant refusé la proposition de l'opérateur, persuadé d'avoir déjà clairement exprimé son refus, il reçoit un message de bienvenue de SFR pour lui confirmer son abonnement. Là encore, le couple aurait de nouveau refusé mais il reçoit malgré tout une Box SFR par La Poste, refusée, elle aussi, sur le champs.

Mais la machine ne s'arrête pas et c'est alors la connexion Internet actuelle du foyer du couple qui est coupée, conséquence de la procédure de changement pour passer chez SFR.

SFR aurait même tenté de prélever 77 € sur le compte du couple, ce dernier étant déjà abonné à ses services pour le mobile.

Au final, les "abonnés forcés" auront perdu leur connexion Internet pendant 3 semaines... et leurs nerfs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public