Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

NBCUniversal aura son propre service OTT

Le groupe NBCUniversal à l'intention de lancer son propre service de streaming au début de l'année 2020. Un service qui sera commercialisé aux États-Unis, mais qui pourra également être accessible à l’international pour les abonnés de Comcast et Sky.

La grande différence avec les autres offres de ce type est qu’il sera gratuit pour les abonnés aux services différents services payants de NBCUniversal aux États-Unis et sur les principaux marchés internationaux. Le modèle économique reposera ainsi exclusivement sur la publicité. Quant à la programmation, elle s’appuiera sur la grande bibliothèque de contenu cinéma et télévision de NBCUniversal, ainsi que sur des contenus produits localement ou encore sur les principales plates-formes technologiques de Comcast et de Sky.

Pour Steve Burke, PDG de NBCUniversal, la publicité continue de représenter une part importante de l’écosystème du divertissement, étant convaincu qu’un service de diffusion en continu, avec des publicités limitées et personnalisées, offrira une expérience client exceptionnelle.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public