Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

TF1 en négociations à propos du télé-achat

Le Groupe TF1 a décidé de se concentrer sur la diffusion des émissions de téléachat sur ses antennes et envisage de céder l'activité opérationnelle.

Le bénéficiaire de cette cession serait Jérôme Dillard, son ancien DG, entrepreneur indépendant, spécialiste reconnu du télé-achat, des produits de grande consommation, de la distribution spécialisée et de la relation clients, avec lequel TF1 est entrée en négociations exclusives.

Jérôme Dillard, aujourd’hui conseil pour des sociétés spécialisées dans la relation clients et le digital en France et à l’international, fort de son expérience de plus de 13 ans à la tête des deux principaux acteurs en France (Home Shopping Service au sein du Groupe M6 de 2000 à 2007, puis Teleshopping au sein du Groupe TF1 de 2010 à 2016), a soumis une offre pour reprendre l’activité opérationnelle et conduire ses futurs développements.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public