SES
 

SES renforce son équipe de direction

Carlos PIRES
7 février 2019 à 22h00

SES rationalise le support et les services clients en formant une équipe mondiale de prestation de services sous la direction d'un Chief Services Officer (CSO).

Le poste de CSO nouvellement créé regroupe toutes les ressources liées au support client et à la livraison opérationnelle, à la logistique et aux services dans les secteurs de la vidéo et des données. Il fédère les fonctions de l’ensemble de l’entreprise en une seule et même équipe chargée de fournir des services exceptionnels à ses clients. John Baughn, anciennement vice-président directeur des services mondiaux chez SES Networks, est nommé à ce poste nouvellement créé.

En outre, Ruy Pinto succédera à Martin Halliwell en tant que Chief Technology Officer (CTO). Ancien directeur adjoint de la technologie et directeur des systèmes d’information de SES, il dirigera l’organisation technologique mondiale de SES, y compris toutes les fonctions technologiques qui relèvent actuellement des unités commerciales, et conservera également la direction des activités de transformation informatique et numérique de SES.

Martin Halliwell continuera de faire partie de l’équipe de la haute direction et agira en tant que conseiller stratégique auprès du chef de la direction jusqu'à sa retraite prévue en mai 2019.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.