Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Chiffre d'affaires record pour Viasat

L'opérateur de communications Viasat fait était d’un chiffre d'affaires record au 3e trimestre de l'exercice 2019 pour ses services par satellite.

Les 177,7 millions de dollars enregistrés représentent une augmentation de 23% par rapport à l'année précédente et de 9% en séquentiel. Outre le segment du haut débit résidentiel, celui de l’aviation commerciale a également connu une forte croissance. Ainsi, à la fin du trimestre, le nombre d’avions commerciaux en service bénéficiant de la connectivité de Viasat a presque doublé par rapport à l’année précédente, passant à 1 123 avions, soit une augmentation de 225 avions commerciaux ou environ 25% en seulement trois mois.

Viasat compte encore installer son système de connectivité sur 638 avions commerciaux supplémentaires dans le cadre de contrats existants.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public