Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES participe à la lutte contre la pollution

L'Agence européenne de sécurité maritime (EMSA) a attribué un contrat de services de connectivité gérée à l'opérateur luxembourgeois SES.

Ces activités de surveillance maritime soutenues par SES Networks, effectués par des avions pilotés à distance dans les mers entourant l'Union européenne ou les pays de l'Association européenne de libre-échange (AELE), visent à améliorer les opérations de sécurité et de sûreté maritimes et à lutter contre la pollution causée par les navires, les installations pétrolières et gazières.

SES Networks concevra et assurera le déploiement et la maintenance de la connectivité SATCOM pendant les missions afin de permettre plusieurs opérations longue portée et longue endurance pour les opérations de surveillance maritime des autorités des États membres. Les services gérés comprendront des liaisons de bout en bout sécurisées par satellite et terrestre, une capacité de satellite et une infrastructure de téléport.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public