Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

BeoutQ : beIN SPORTS et des organisations sportives en appellent au gouvernement américain

Des organismes américains dans les domaines du sport et du divertissement, des associations professionnelles et des radiodiffuseurs internationaux ont demandé que des mesures soient prises contre l'Arabie Saoudite, accusée d'organiser le « vol quotidien du sport et du spectacle dans le monde par l'organisation pirate BeoutQ ».

C'est un dossier détaillé de 138 pages que beIN SPORTS et MIRAMAX auraient remis à l'USTR, l'organisme américain responsable du traitement des litiges commerciaux avec les pays qui ne respectent pas les règles des accords commerciaux internationaux.

Parmi les organisations lésées représentées, Sky et Canal+ sont associés à cette demande de résolution. beIN explique avoir publié un site à l'adresse https://beoutq.tv qui explique comment, depuis des mois, BeoutQ et l'Arabie Saoudite piratent, avec l'aide de l'opérateur de satellites Arabsat, une quantité de chaînes et de contenus sportifs et de divertissement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public