Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Virgin Galactic : report d'un nouveau test

En raison de conditions météo défavorables, Virgin Galactic a dû repousser à une date ultérieure le 5e vol d'essai à moteur supersonique de son vaisseau VSS Unity, prévu initialement pour ce mercredi.

Fort de son succès en décembre dernier, le groupe de Richard Branson a déjà annoncé que, pour cette mission, le vaisseau spatial sera un peu plus lourd que la dernière fois et très proche d’un poids commercial maximal. Cette mission sera mise à profit pour tester les nombreux facteurs pouvant affecter un vol et recueillir des données nouvelles et vitales essentielles aux futurs tests et opérations, y compris le centre de gravité du véhicule.

Cette mission servira également pour confirmer certains aspects au niveau de la cabine qui accueillera les touristes privés qui prendront part à futures missions développées par Virgin Galactic.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public