Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix crée un centre de production à Toronto

Netflix renforce son investissement dans les structures de production.

Il vient de faire part de la mise en place d’un centre de production au Canada, divisé entre les studios Cinespace et les studios Pinewood Toronto, où il louera des plateaux sonores, ainsi que des espaces de bureau et de support.

Au total, les deux sites soutiendront les séries et les films Netflix à venir, créant ainsi près de 1 850 emplois dans le segment de la production. Ces nouveaux espaces viennent renforcer son investissement effectué dans ce pays, où il a également mis en place les studios Martini Film, dans la province de la Colombie-Britannique, ainsi que d’autres sites de production à travers le Canada, utilisés de façon régulière.

En outre, Netflix s'est associé à des partenaires de production canadiens pour coproduire des séries destinées à un public mondial. En 2017, Netflix s'est engagé à investir 500 millions de dollars dans la production de contenu au Canada au cours des cinq prochaines années et est actuellement en passe de dépasser cet investissement.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public