Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

ProSiebenSat.1 annonce des nouveautés

ProSiebenSat.1 et Constantin Film prolongent leur contrat en vigueur depuis plusieurs années.

Les droits d’exploitation compris dans ce contrat couvrent l’ensemble des productions cinématographiques nationales et internationales internes et des coproductions de Constantin Film dont le tournage débute entre janvier 2019 et décembre 2021.

Par ailleurs, alors que la société poursuit la transformation technologique de ses activités, ProSiebenSat.1 annonce également la nomination du Britannique Nick Thexton au poste nouvellement créé de directeur des technologies. Fort de son expérience de plus de 30 ans, il gérera à partir de juin prochain toutes les fonctions de l’entreprise au niveau du groupe qui soutiennent la transformation en cours de ProSiebenSat.1 en une société axée sur la technologie et les données.

Sa mission est de connecter des composants individuels, tels que la gestion de données, des solutions technologiques et des modèles économiques numériques, de manière plus efficace et en synergie afin d’accélérer de manière significative la croissance numérique sur le plan technologique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public