Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le très haut débit se porte bien en Grande-Bretagne

Plus de la moitié des foyers et des entreprises britanniques ont désormais accès au haut débit ultra-rapide, selon les dernières données de l'Ofcom, l’autorité britannique des communications.

Selon les résultats de l’étude, le très haut débit, qui offre des vitesses de téléchargement d'au moins 300 Mb/s, est désormais disponible pour la plupart des établissements britanniques, à savoir 53%, contre 49% en septembre dernier.

Quant au haut débit, qui offre des vitesses de téléchargement d’au moins 30 Mb/s, est désormais disponible dans 95% des propriétés britanniques, contre 94% auparavant.

Dans le même temps, le nombre de personnes incapables d’obtenir une connexion haut débit décente - offrant des vitesses de download d’au moins 10 Mb/s et des vitesses d’upload de 1 Mb/s - a diminué d’un tiers au cours de la dernière année, passant à 619 000, soit 2% des propriétés britanniques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public