Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Deux cosmonautes russes suivis par NASA TV

Fort heureusement pour la science, la collaboration entre Russes et Américains en matière spatiale continue au beau fixe, indépendamment des éventuelles tensions entre les deux pays.

C’est ainsi que, ce mercredi 29, la télévision NASA TV et le site web de l’agence spatiale américaine ont retransmit, en direct, la sortie dans l’espace de deux cosmonautes russes – le commandant de l'expédition 59, Oleg Kononenko, et l’ingénieur de vol Alexey Ovchinin – afin de récupérer des expériences scientifiques et de procéder à la maintenance du laboratoire en orbite.

Cette sortie de 6 heures dans l’espace sera la 217ème opérée sur la station et la quatrième cette année. Et elle constitue la cinquième sortie dans la carrière de Kononenko et la première pour Ovchinin, qui deviendra commandant de la station le mois prochain.

Kononenko doit revenir sur Terre le 24 juin avec ses coéquipiers Anne McClain de la NASA et David Saint-Jacques de l’Agence spatiale canadienne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public