Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nominations chez les opérateurs sportifs

La semaine commence par des annonces de nominations chez deux opérateurs, toutes deux dans le secteur du sport.

Le groupe Discovery vient ainsi de valider le nom de Paul Rehrig, transfuge d’AMC Networsk, au poste de directeur général d’Eurosport Digital.

Dans son nouveau rôle chez Discovery, Rehrig supervisera le développement et la mise en œuvre de stratégies visant à améliorer et à développer les produits numériques grand public d’Eurosport, y compris l’application Eurosport Player et le site Eurosport.com.

Pour sa part, Eurovision Sport a nommé Robert Portman, ancien responsable des sports et des droits sportifs chez l’opérateur public finlandais Yle, directeur des sports d’hiver.

Robert jouera un rôle de premier plan au sein d’Eurovision Sport, une division de l’Union Européenne de Radio-télévision (UER), qui gère le portefeuille de sports d’hiver et dirige la stratégie d’acquisition de cet important droit de propriété sportive.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public