Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Un nouveau bouquet espagnol débarque

Il s'appelle España TV et il s'agit du dernier bouquet espagnol en date à tenter sa chance sur le marché international.

AMC Networks International Southern Europe (AMCNISE) et Astresmedia Internacional se sont unis pour débarquer sur le marché portugais, via l’opérateur Meo, et proposer « l’offre la plus variée et exclusive en espagnol ». Pour 3,99 euros/mois, les abonnés auront accès aux chaînes thématiques Canal Cocina (gastronomie), Canal Decasa (décoration, santé et beauté), Sol Música (musique), Somos et Astrescine (cinéma) et Antena 3 Internacional (info et divertissement).

Mais l’incursion sur le marché portugais ne devrait être que le début de l’aventure en Europe, où résident 23 millions d’hispaniques, selon l’opérateur qui annonce une arrivée prochaine sur le marché français.

Rappelons toutefois que ce bouquet a été dévoilé en octobre 2018 par AMC Networks et ne fait finalement ses débuts qu'en juillet 2019... Les potentiels français intéressés devront s'armer de patience ou se tourner vers le bouquet espagnol déjà présent chez les opérateurs français Free, SFR et Orange.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public