Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

L'IoT stimule la croissance d’Iridium

L'opérateur de satellites Iridium a déclaré un chiffre d’affaires total de 143,1 millions de dollars au 2e trimestre 2019.

Ce résultat est composé de 110,8 millions de dollars liés aux services et 32,3 millions de produits liés à la vente d’équipements, ainsi que de projets d’ingénierie et de support. La société a clôturé le trimestre avec un total de 1 213 000 abonnés facturables, comparativement à 1 047 000 pour la même période de l’exercice précédent (+15,8%) et contre 1 151 000 abonnés pour le trimestre clos le 31 mars 2019.

Les dirigeants de l’opérateur soulignent que le nouveau réseau d’Iridium continue d’être un catalyseur de croissance. « Les services IoT, en particulier, stimulent la croissance du nombre d’abonnés et démontrent à quel point la plateforme polyvalente d’Iridium constitue une solution fantastique pour ce marché en expansion », a déclaré Matt Desch, PDG d’Iridium.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public