Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Asiasat 9 s'affirme en Asie-Pacifique

L'initiative visant à transformer le satellite AsiaSat 9 en une position de référence sur le marché asiatique continue de gagner du terrain, affirme l'opérateur Asiasat.

Ces déclarations s’appuient sur une l’arrivée de nouvelles chaînes en mandarin, en coréen et en népalais, ainsi qu’à l’accès au marché en pleine expansion de la région Asie-Pacifique.

D’autre part, le groupe fait savoir que l’utilisation globale de la capacité de la flotte principale de ses satellites AsiaSat 5, AsiaSat 6, AsiaSat 7, AsiaSat 8 et AsiaSat 9 s’élevait à 70% (soit 128 répéteurs utilisés / loués) au 30 juin 2019, légèrement moins qu’il y a 6 mois (72% au 31 décembre dernier).

Pour Asiasat, le satellite reste le mode de diffusion vidéo par excellence en Asie-Pacifique, tandis que les nouveaux services par voie terrestre, tels que l’OTT, la vidéo à la demande (VOD) et la vidéo à la demande par abonnement (SVOD) continuent à fonctionner avec une base de revenus faible.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public