Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Disney+ : dates, pays et tarifs de lancement

Alors que l'on pensait que les téléspectateurs des États-Unis seraient les seuls à pouvoir profiter du nouveau service de streaming Disney+ dès son lancement en novembre prochain, le géant vient certainement de faire des heureux avec ses dernières déclarations.

Le groupe Walt Disney Company a, en effet, confirmé que Disney+ serait lancé au Canada et aux Pays-Bas en parallèle avec les États-Unis, dès le 12 novembre, et en Australie et en Nouvelle-Zélande le 19 novembre.

Disney a également conclu des accords à l'échelle mondiale avec la quasi-totalité des principales plates-formes pour distribuer cette application sur des appareils de télévision et dispositifs mobiles partenaires. Autre confirmation : le service de streaming devrait être lancé sur la plupart des principaux marchés au cours des deux premières années.

Dès le départ, il coûtera ainsi 8,99 $ CAN par mois (ou 89,99 $ par an) au Canada, 6,99 € par mois (ou 69,99 € par an) aux Pays-Bas, 8,99 USD par mois (ou 89,99 USD par an) en Australie et 9,99 NZD par mois (ou 99,99 USD par an) en Nouvelle-Zélande.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public