Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La NASA sélectionne de nouveaux partenaires pour aller sur la Lune et Mars

La NASA a sélectionné 14 sociétés américaines en tant que partenaires technologiques pour ses futures explorations de la Lune et de Mars.

Cet investissement dans l’industrie spatiale américaine, y compris dans les petites entreprises du pays, d’une valeur totale combinée d’attribution d’environ 43,2 millions de dollars, contribuera à commercialiser ces technologies et à les préparer à leur utilisation par la NASA.

Les sélections portent sur des domaines technologiques tels que la production et la gestion de propergols cryogéniques, la production, le stockage et la distribution d’énergie durables, des systèmes de propulsion efficaces et abordables, des opérations autonomes, la mobilité du mobile et l’avionique avancée.

Parmi les partenaires sélectionnés, on notera : Blue Origin (pour un coût de 10 millions de dollars), SpaceX (3 millions de dollars) ou Infinity Fuel Cell et Hydrogen (4 millions de dollars).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public