Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

BBN sélectionne SES

Le fournisseur de contenu d’information BBN (Blake Broadcasting) a signé un contrat de plus de 3 ans avec SES en tant que fournisseur exclusif de son réseau de diffusion par satellite pour les réseaux CBNN en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

CBNN, dont les contenus en télévision linéaire et réseaux OTT atteignent plus de 400 millions de foyers, indique que SES gérera également ses plans d’expansion de la télévision linéaire en 2020. En outre, MX1 (désormais fusionné avec SES) gérera la distribution globale du contenu, l’intégration, la gestion, la diffusion et la monétisation des chaînes.

CBNN (initialement Crypto Blockchain News Network) est rapidement devenu un grand programmeur et créateur de contenu international, qui exploite des chaînes de télévision par câble / satellite et des réseaux numériques avec une stratégie OTT.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public