Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Grosse croissance de l'OTT aux États-Unis

Quand on vous dit que le succès des services OTT ne fait que s'accentuer dans le monde, et notamment aux États-Unis...

Une étude de Parks Associates révèle ainsi que le pourcentage de ménages ayant plusieurs abonnements à des offres de streaming a augmenté de 130% depuis 2014. Au total, en 2019, quarante-six pour cent des ménages américains équipés en haut débit sont abonnés à deux services OTT ou plus.

Selon les responsables de cette étude, la plupart des foyers OTT sont abonnés à l’un des trois principaux services OTT (Netflix, Hulu ou Amazon Prime Video), mais les consommateurs constatent qu’ils ne peuvent pas satisfaire tous leurs intérêts avec un seul service ; c’est pourquoi de nombreux services de petite et moyenne taille renforcent leur marque et leur base d'abonnés en comblant ces lacunes de contenu.

On apprend, en outre, que parmi les services vidéo OTT disponibles aux États-Unis, environ 90 comptent moins de 50 000 abonnés et 72 moins de 20 000.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public