Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Alexa et Amazon Echo maintenant disponibles au Brésil

Amazon l'a annoncé : son assistant Alexa parle désormais le portugais du Brésil et est désormais disponible dans ce pays.

Pour cela, le géant américain a travaillé avec des développeurs du monde entier pour créer des solutions spécialement pour ce marché, notamment une voix et des connaissances locales, ainsi qu’un large éventail d’outils compatibles avec Alexa.

Les clients à travers le Brésil pourront ainsi demander leur musique préférée, contrôler leur maison intelligente et profiter des compétences de centaines de marques brésiliennes préférées de leurs clients, notamment Show do Milhão, Porta dos Fundos, UOL Esporte, iFood ou Leite Ninho.

Echo Dot et Echo Show 5 sont déjà disponibles en pré-commande au Brésil et seront expédiés aux clients à partir de la semaine prochaine, tandis qu’Amazon Echo sera disponible pour les clients en novembre. Le lancement fait suite aux lancements d’Amazon Prime et d’Amazon Music, tous deux arrivés au Brésil le mois dernier.

Plus de 100 millions d’appareils Alexa ont été vendus dans le monde jusqu’à présent.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public