Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Presque 20 millions d'abonnés pour Canal+

Autres résultats communiqués : ceux du groupe Vivendi, qui enregistre une forte progression de 16,7% de son chiffre d'affaires au 3e trimestre 2019, à 3 970 millions d'euros.

Une croissance que le groupe attribue notamment aux performances d’Universal Music Group et à la consolidation d’Editis depuis février 2019. Du côté du Groupe Canal+, si le chiffre d’affaires s’établit à 1 285 millions d’euros au 3e trimestre, contre 1 247 millions à la même période de 2018, il s’élève à 3 803 millions d’euros sur les 9 premiers mois de l’exercice 2019 (-0,5%).

Quant au parc d’abonnés, qui intègre désormais les pays de l’opérateur M7 (Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Roumanie et Hongrie), il a connu une forte augmentation, portée à la fois par la croissance organique et par l’intégration de M7, atteignant désormais près de 19 millions, contre 16,3 millions à la fin septembre 2018.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public