Discovery Channel
 

Discovery multiplie les lancements

Carlos PIRES
23 octobre 2019 à 19h23

Le groupe Discovery a confirmé le lancement, au Royaume-Uni et en Irlande, de son service de diffusion en continu Dplay.

Accessible gratuitement, puisque basé sur la publicité (ou AVOD en anglais, pour Advertising-based Video on Demand), cette plate-forme combine le contenu de six chaînes en clair de Discovery – Quest, Really, Quest Red, Home, Food Network et DMAX – proposé en direct et à la demande.

Ce lancement porte à dix le nombre de marchés où le service Dplay est disponible ; un nombre qui devrait s’étoffer dans un avenir proche.

Discovery a également officialisé le lancement de sa plate-forme Food Network Kitchen aux États-Unis, via Amazon Alexa et Echo Show, sur les tablettes et TV Fire (Edition), ainsi que les appareils mobiles iOS (iPhone et iPad) et Android.

Food Network Kitchen proposera 25 cours en direct et interactifs chaque semaine, donnant également la possibilité de passer des commandes à partir de l'application. Pour la première fois, les clients pourront suivre des cours de cuisine en direct avec une interaction bidirectionnelle, permettant aux utilisateurs et aux chefs de communiquer en temps réel.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.