Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport renforce sa diffusion de tournois ATP en Europe

L'opérateur sportif Eurosport vient de renforcer sa couverture de tennis en Europe de l'Est.

Dans le cadre d’une série de nouveaux accords pluriannuels, il a ainsi obtenu les droits exclusifs de l’ATP Tour en République tchèque, en Hongrie, en Roumanie et en Slovaquie, soit au total 41 événements ATP Tour sur chacun des quatre marchés : 9 événements ATP Masters 1000, 13 ATP 500 et 17 ATP 250, le tournoi de fin de saison Nitto ATP Finals, ainsi que les finales Next Gen ATP, disponibles sur tous les plateformes Eurosport.

En plus des nouvelles offres, Eurosport a ajouté une couverture sur l’ensemble de l’année en Belgique et présentera 37 tournois ATP World Tour par an de janvier 2020 à fin 2023 sur une base non exclusive.

En 2020, Eurosport continuera à diffuser l’Open d'Australie, Roland-Garros et l’US Open dans plus de 50 marchés, proposant chaque match de chaque tournoi du Grand Chelem en simple et en double en direct et à la demande.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public