Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Netflix lance un forfait pour mobile en Malaisie

Netflix annonce le lancement d'un nouveau forfait mobile pour la Malaisie à 3,65 euros/mois.

Le plan Mobile, le premier lancé par la plate-forme en Asie du Sud-Est, donne aux utilisateurs l’accès à l’ensemble du catalogue local et international de Netflix sans publicité et avec le contrôle parental pour permettre à leurs familles de faire des choix d’affichage éclairés.

Le lancement de ce forfait mobile dans ce pays asiatique semble logique : 88% des Malaisiens possèdent un smartphone et selon l’enquête 2018 de la Commission malaisienne des communications et du multimédia (MCMC), 78% des utilisateurs internet en Malaisie passent du temps à regarder en streaming et à télécharger des divertissements.

Par ailleurs, les membres Netflix en Malaisie regardent déjà deux fois plus de contenu sur leurs téléphones que le membre moyen. Le plan Mobile est ainsi conçu sur mesure pour élargir l’accès à Netflix dans cette première nation véritablement mobile.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public