Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Viacom va fournir des contenus à Facebook Watch

Partenariat signé entre Viacom Digital Studios International et Facebook visant à produire des contenus pour alimenter la plateforme Facebook Watch sur les marchés internationaux.

Viacom utilisera ainsi ses centres de production régionaux pour fournir du matériel au public situé en Europe (notamment en France, Royaume-Uni et Allemagne), en Asie et en Amérique latine.

À titre d’exemple, Viacom Digital Studios International a prévu de développer plusieurs programmes, d’une dizaine minutes chacun, dérivés de séries télévisées de la chaîne MTV UK, adoptés en plusieurs langues, comme le français, l’allemand ou l’espagnol.

Rappelons que le service de VoD Facebook Watch fonctionne depuis un peu plus de deux ans. En juin dernier, la société de Mark Zuckerberg annonçait que plus de 720 millions de personnes par mois et 140 millions de personnes par jour passaient au moins une minute à regarder ce service. En moyenne, les visiteurs passent plus de 26 minutes par jour sur Facebook Watch.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public