Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Date de lancement, prix et contenus de la future plateforme de streaming de HBO

La plateforme HBO Max arrivera en 2020 et promet d'être attractive.

Jugez plutôt : 10 000 heures de contenus dont de nombreux programmes originaux, tel qu'une nouvelle série basée sur Game of Thrones (House of the Dragon) mais pas seulement, HBO est a pied d'oeuvre pour de nouveaux films et séries à proposer en exclusivité à ses futurs abonnés. Il ne faut pas oublier de préciser que c'est WarnerMedia qui éditera HBO Max, et que ce géant des médias dispose de nombreux catalogues dont ceux de la Warner, DC Comics, HBO, Cartoon Networks, pour n'en citer que quelques uns.

Côté technique, la plupart des dernières technologies de ce type de services seront supportées. La 4K sera proposée d'office ainsi que l'accès multi-utilisateurs.

HBO Max sera lancée aux Etats-Unis en mai 2020 au prix de 14,99 dollars. Pas de date de lancement annoncées pour les autres pays mais on sait déjà que le service ne sera pas accessible au Royaume Uni suite au renouvellement d'un accord de 5 ans entre Sky et HBO.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public