Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Francetv sport s'attaque à l'esports

Francetv sport propose de découvrir le phénomène League Of Legends en s'associant à O'Gaming.

La grande nouvelle est la diffusion, ce dimanche 10 novembre à partir de 13h00, sur ses plateformes numériques, en direct depuis l’AccorHotels Arena à Paris, de la Finale des Championnats du monde opposant l’équipe européenne G2 à l’équipe chinoise FunPlus Phoenix.

Ce jeu en ligne gratuit réunit chaque mois plus de 100 millions de joueurs simultanés. Le principe du jeu est plutôt simple : deux équipes de cinq joueurs s’affrontent en temps réel dans une arène virtuelle, avec pour objectif de détruire la base adverse. Pour ce faire, chaque joueur contrôle un personnage aux caractéristiques différentes qu’il devra utiliser pour se défaire de ses adversaires.

Créés en 2011, les Championnats du monde de League of Legends est le tournoi international annuel le plus prestigieux, lors duquel s'affrontent les meilleures équipes de toutes les régions du globe afin de remporter la Coupe de l'invocateur et de décrocher le titre de champion du monde. Chaque année, la compétition prend toujours plus d'ampleur et se déroule dans les plus grands stades du monde. Cette année, les équipes se sont retrouvées en Europe pour s’affronter et finiront en apothéose à Paris !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public