Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Benfica rêve de Netflix

Benfica, le club de football portugais le plus populaire du pays, prépare une nouvelle offre télévisée payante qui se veut une espèce de Netflix du football.

L’annonce a été effectuée par l’administrateur du club, Domingos Soares de Oliveira, à l’occasion du Web Summit qui se déroule actuellement à Lisbonne. Pour ce responsable, l’objectif est de proposer des contenus suffisamment intéressants qui justifieraient un abonnement supplémentaire de la part des supporters de club. Quel type de contenus ? Cela ira d’images exclusives tournées dans le vestiaire à la séance d’entraînement, en passant par les coulisses d’un match, affirme l’administrateur, sans toutefois évoquer le prix de cette offre qui devrait être lancée en décembre prochain.

Rappelons que Benfica est le seul club parmi les principaux championnats européens de football à diffuser les matches de championnat disputés à domicile sur sa propre chaîne (Benfica TV), moyennant une mensualité de 9,90 euros/mois.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public