Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le Groupe RTL a de quoi sourire

Résultats satisfaisants pour le Groupe RTL au cours des 9 premiers mois de l'année.

Le chiffre d’affaires du Groupe a ainsi augmenté de 2,8% à 4 595 millions d’euros, en grande partie grâce aux activités de contenu proposées par Fremantle et notamment au succès des deuxièmes saisons de « American Gods » et « American Idol » et du jeu télévisé « Ask Me Anything » sur RTL 4, aux Pays-Bas. Autre motif de croissance : le succès du segment VOD par abonnement. En effet, fin septembre 2019, le Groupe RTL comptait 1,4 million d’abonnés payants pour ses services de streaming en Allemagne et aux Pays-Bas, soit une hausse de 50% sur un an.

Bons résultats également de la famille de chaînes allemandes, qui a augmenté sa part d’audience dans le principal groupe cible de téléspectateurs âgés de 14 à 59 ans, de 0,8 point de pourcentage par an. Ceci est largement dû à la performance de la chaîne principale RTL Television, qui a augmenté sa part d’audience pour la première fois depuis 2011.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public