Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Bientôt une chaîne TV "Jacquie et Michel" chez les opérateurs

Canal+, Orange, SFR et Free accueilleront prochainement une chaîne "Jacquie et Michel" selon nos confrères d'Univers Freebox.

En effet, le groupe de production de contenus pour adultes, Jacquie et Michel, serait sur le point de lancer sa propre chaîne pornographique dans les offres TV des fournisseurs d'accès Internet et le bouquet Canal+. La France ne sera pas leur unique terrain de jeu, la Suisse et la Belgique seraient également concernées dans un premier temps, puis d'autres pays suivront, les questions de doublages ne devant pas poser trop de problèmes. Côté programmes, pas de films et clips de Jacky et Michel Sardou mais des programmes produits par le groupe, ainsi que des films du catalogue Colmax et des classiques du X.

Univers Freebox s'est fait confirmer par le groupe Jacquie et Michel que la chaîne serait lancée d'ici la fin de l'année "chez Canal, SFR et Numéricable" et chez "Orange et Free en début d’année 2020 si tout va bien".

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public