Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Mediaset renforce ses investissements en Allemagne

Le groupe italien Mediaset a entrepris, via sa société Mediaset España, l'acquisition de 5,5% supplémentaires dans le capital du groupe allemand ProSiebenSat-1 Media.

Avec cette opération, Mediaset détient désormais 15,1% du capital de ce géant leader de l’industrie en Allemagne, pays également considéré comme le plus grand marché de médias en Europe. Comme l’indique Mediaset, cet investissement représente en sus pour lui un nouveau pas en avant vers la création d’un acteur paneuropéen actif sur les principaux marchés, fort en contenu et en technologie, susceptible d’améliorer la position concurrentielle de l’Europe sur le marché mondial.

Pour Mediaset, des dimensions adéquates permettront à tous les grands radiodiffuseurs européens de se faire concurrence sur un pied d’égalité en renforçant leurs positions respectives de leader dans les domaines du divertissement, du contenu linéaire et non-linéaire, de la technologie et des données.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public