Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les produits spatiaux russes en vente sur le net

L'industrie spatiale russe a décidé d'assurer sa promotion.

À l’occasion du salon « Space Tech Expo Europe » de Brême, le directeur général de Glavkosmos (filiale de la State Space Corporation Roscosmos), Dmitry Loskutov, a présenté un nouveau projet de la société : un portail unifié au service de l’industrie spatiale russe, disponible à l’adresse www.trade.glavkosmos.com.

Cette plate-forme commerciale a été développée afin de faciliter la vente de produits et composants d’entreprises russes dédiées à la fabrication de lanceurs et produits spatiaux, tant pour le marché interne comme pour l’international. Ce portail regroupe actuellement 480 produits de plus de 75 entreprises russes, prêts à être commandés, mais la gamme de produits disponibles devrait s’élargir rapidement.

Idem pour les versions du site, actuellement disponible uniquement en russe et en anglais, qui devrait rapidement s’ouvrir à d’autres langues pour la commodité des clients actuels et futurs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public