Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Mediapro produit la finale de la Coupe Libertadores

Carton plein en 2019 pour la société Mediapro qui, cette année, aura contribué à la couverture des principales finales organisées par l'UEFA et le Conmebol (la fédération sud-américaine de football), tant au niveau des clubs que des sélections.

On a en effet appris que c’est le groupe basé à Barcelone qui va également produire et distribuer le signal de la finale de la Coupe Libertadores (la Ligue des Champions d’Amérique du Sud), disputée ce samedi 23 au stade Monumental de Lima (Pérou), entre les équipes de Flamengo (Brésil) et River Plate (Argentine).

Pour garantir la meilleure couverture possible, il a prévu d’utiliser 33 caméras, dont 3 Super Slow Motion, 1 caméra Ultra Slow Motion, 1 Skycam, 2 Steadycams, 2 Jimmy Jibs et 1 caméra Omni-flex montée sur un hélicoptère pour suivre l’arrivée des équipes et les prises panoramiques du stade.

Cette super-production sera distribuée dans plus de 20 pays sur les 5 continents.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public