Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Encore une nouvelle plateforme de streaming avec un "+"

Lancée en mai dernier par ProSiebenSat.1 et Discovery, la plate-forme allemande de contenus Joyn s'étoffe, en accueillant des contenus exclusifs dans une nouvelle application.

Il s’agit de Joyn+, qui va accueillir six nouvelles chaînes de télévision « premium », qui vont s’ajouter aux contenus déjà proposés en clair sur Joyn. Cette nouvelle offre présente de nombreux films et séries exclusifs, tels que la série de thrillers néerlandais « Mocro Maffia », « Darkness », l’adaptation comique « Deadly Class » et la série de comédie allemande « Andere Eltern », mais également les grands succès « The Walking Dead » et « Grey's Anatomy ».

Les intéressés qui souscrivent leur abonnement avant la fin de l’année pourront bénéficier d’un prix de 3,99 euros pour le premier mois (après un mois gratuit) ; à partir de janvier 2020, l’offre coûtera 6,99 euros.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public