Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

CANAL+ et beIN SPORTS récupèrent les droits TV de la Ligue des Champions de l'UEFA

CANAL+ et beIN SPORTS vont se partager les droits TV de la Ligue des champions de l'UEFA.

Le retour de la compétition européenne sur CANAL+ et beIN SPORTS débutera à partir de 2021 et pour 3 saisons (2021/2022, 2022/2023 et 2023/2024). CANAL+ diffusera les affiches des mardis et mercredis soir tandis que beIN SPORTS diffusera les autres. TF1 diffusera, en clair, la finale de la compétition.

Un deal monnayé avec l'UEFA de 375 millions d'euros par an, en sensible hausse par rapport à l'accord négocié à l'époque par RMC SPORT, qui paie actuellement 315 millions d'euros par saisons.

« Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau faire rayonner la plus prestigieuse compétition européenne de football sur nos antennes et proposer à nos abonnés les deux meilleurs matchs de chaque journée. Cette compétition va bénéficier du savoir-faire éditorial largement reconnu de sa rédaction des sports et venir enrichir l’offre sport déjà incomparable de CANAL+. » s'est réjouit Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public