Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

beIn Sports s'offre le Mondial de Clubs

Après avoir remporté les droits TV de la Ligue des Champions de l'UEFA (voir infos du vendredi 29), beIn Sports a également garanti les droits de diffusion des deux prochaines éditions de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

Cet accord, qui concerne 24 pays de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, est exclusif pour deux ans, concernant les éditions 2019 et 2020, qui seront disputées au Qatar.

La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA est la plus importante compétition mondiale de clubs, engageant les champions de chaque continent. Le tournoi de cette année, qui aura lieu du 11 au 21 décembre, mettra en lice les champions d’Europe (Liverpool), Amérique du Sud (Flamengo), Amérique du Nord, Amérique centrale et Caraïbes (C.F. Monterrey), Afrique (ES Tunis), Océanie (Hienghène Sport), Asie (Al Hilal) - ainsi que le champion du pays hôte, Al Sadd.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public