Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

RT France offerte sur Molotov

RT France étend sa distribution et est désormais accessible, à compter de ce mardi 3 décembre 2019, aux 9,6 millions d'utilisateurs de la plateforme Molotov.

RT France est disponible dans l'offre gratuite de Molotov qui inclut 42 chaînes, parmi lesquelles 24 chaînes de la TNT française.

En plus de la diffusion en direct, les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités telles que le replay, le « start-over » (retour au début), l'enregistrement dans le cloud ou encore l'accès en mobilité dans toute l'Union Européenne.

Outre les journaux télévisés, les utilisateurs peuvent retrouver les documentaires et les programmes phares de la chaîne comme l'émission Interdit d’Interdire avec Frédéric Taddeï, L'Info avec Stéphanie de Muru, pour aller à l'essentiel de ce qui fait l'actualité en France et dans le monde, ou encore Polit’mag, l'émission de débat politique présentée par Magali Forestier.

RT France est désormais disponible pour les foyers français via la plateforme Molotov, sur la Freebox (Canal 359), sur Fransat (Canal 55) ou encore via satellites (SES 4, Astra 19.2 et Eutelsat 5 West A).

Partager sur :
Un bouquet TV gratuit avec une option payante pour obtenir de nombreuses autres chaînes
En savoir plus sur Molotov | Tous les bouquets TV OTT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité