Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Panasonic Avionics s'appuie sur Eutelsat

Panasonic Avionics, spécialiste dans le segment de la connectivité en vol, vient de louer de la capacité en bande Ku sur deux charges utiles multifaisceaux à bord du satellite Eutelsat 10B, dont le lancement est prévu en 2022.

Panasonic sera ainsi à même de proposer aux compagnies aériennes et à leurs passagers un nouveau service de connectivité à très haut débit en bande Ku totalisant plusieurs gigahertz sur une vaste région en couverture de l’Europe, de l’Afrique et du Moyen Orient.

Eutelsat 10B sera le deuxième satellite XTS à rejoindre le réseau de communication de Panasonic dont le développement vise à répondre aux besoins croissants des compagnies aériennes et de leurs passagers pour les services de connectivité en vol, et à acheminer les ressources dans toutes les régions du monde où la demande en connectivité est la plus importante.

Le réseau de communication de Panasonic assure la fourniture de services tels que l’internet à haut débit, la télévision en direct, la vidéo en continu, les applications VoIP, les services mobiles 4G avec évolutivité vers la 5G, et davantage de bande passante pour les applications réservées au personnel navigant.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public