Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Mediapro s'offre une consolation sur le marché français

Après avoir perdu la Ligue des Champions de l'UEFA, Mediapro s'offre tout de même une consolation avec l'acquisition, pour le marché français, de plus de 260 matches de l'UEFA Europa League et l'UEFA Europa Conference League.

C’est sur sa future chaîne française, prévue pour l’été 2020 et dédiée au football national et international, que l’opérateur catalan proposera tous les matchs des deux compétitions européennes (hors premier choix) au cours d’un cycle de trois ans (entre 2021 et 2024), ajoutant plus de 260 rencontres par parcours.

Le nouveau format de l’UEFA Europa League et de la future Europa Conference League ouvrira de 2021 à 2022 de nouvelles plages horaires pour les jeudis et les matchs seront joués à 16h30, 18h45 et 21h00, élargissant la gamme d’options pour les spectateurs. Les deux compétitions pourraient accueillir jusqu’à six représentants français au maximum.

Rappelons que la nouvelle chaîne 24/7 que Mediapro lancera en France sera dédiée au football et à la retransmission en direct de neuf matches de Ligue 1 et huit des Ligue 2, ainsi qu’à des programmes d’information, de débat, d’analyse et des rapports approfondis.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public