Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport s'offre le tournoi de Wimbledon

Eurosport renforce sa position de première destination pour les amateurs de tennis en Europe en concluant un nouvel accord de quatre ans pour diffuser le tournoi de Wimbledon dans 11 marchés européens à partir de 2020.

La filiale de géant Discovery a ainsi obtenu pour la première fois les droits exclusifs en direct de l’événement en République tchèque et en Slovaquie, et a renouvelé son accord sur neuf autres territoires - Belgique, Finlande, Islande, Hongrie, Pays-Bas, Norvège, Roumanie, Russie et Suède - de 2020 à 2023.

En 2020, Eurosport continuera de présenter l’Open d’Australie, Roland-Garros et l’US Open sur plus de 50 marchés et examinera tous les matchs de simple et de double disponibles de chaque tournoi du Grand Chelem avec une couverture complète sur toutes les plateformes et tous les appareils.

En plus de sa couverture complète du Grand Chelem, Eurosport possède les droits exclusifs de la couverture de l’ATP Tour en France et en Russie, ainsi qu’en Finlande, en Islande, en Norvège et en Suède.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public