Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Azercosmos fournit des services de TNT en Tanzanie

L'opérateur Azercosmos a signé un accord avec le fournisseur de services numériques par satellite Azam TV concernant la fourniture de services de Télévision Numérique Terrestre (TNT) sur le territoire de la Tanzanie.

Aux termes de l’accord signé entre les deux groupes, les services de la TNT seront fournis aux téléspectateurs en Tanzanie via la bande C du satellite de télécommunication Azerspace-1, choisi en raison de sa position et de sa fiabilité sur la région de l’Afrique de l’Est. Ce satellite, situé à 46° de longitude Est, a été lancé en février 2013 et est équipé de 24 répéteurs en bande C et de 12 répéteurs en bande Ku.

Azercosmos a également lancé en 2018 son deuxième satellite de télécommunications Azerspace-2 sur une orbite géostationnaire à 45° de longitude Est afin d’améliorer sa zone de couverture et le spectre de ses services par satellite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public