Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Constantin Medien AG devient Sport1 Medien AG

La société de médias sportifs Constantin Medien AG a choisi ce début d'année pour concrétiser son changement d'identité.

Le groupe adopte désormais le nom de Sport1 Medien AG, qui va de pair avec le changement de finalité de l’entreprise, approuvé par l’Assemblée générale annuelle de juillet dernier, et qui est désormais davantage orientée vers les activités dans le domaine numérique. Le nom de l’entreprise combine également des compétences dans les domaines du sport, des médias, de la production, du numérique, du marketing et de l'événementiel.

Avec ses chaînes de télévision, en ligne, mobiles, audio et de médias sociaux, Sport 1 est la première plate-forme sportive 360 ° dans les pays germanophones. Le portefeuille corporatif de Sport1 Medien AG comprend en outre Magic Sports Media en tant qu’entreprise de marketing dans les domaines des paris, du poker, des casinos et de la loterie et Match IQ en tant qu’événement sportif et agence de conseil pour les associations, les ligues et les clubs.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public