Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

LG annonce ses nouveaux 8K

Peu avant le début du CES de Las Vegas, LG a annoncé qu'il y dévoilera sa nouvelle ligne de téléviseurs 8K équipés d'un processeur AI de nouvelle génération.

Ce sont au total 8 modèles qui seront présentés sur son stand, de 77 et 65 pouces, rejoignant ainsi les tailles d’écran existantes de 88 et 75 pouces.

La gamme diversifiée 2020 comprend des téléviseurs LG SIGNATURE OLED 8K haut de gamme de 88 et 77 pouces (modèles 88/77 OLED ZX) et des téléviseurs LG NanoCell avancés (modèles 75/65 Nano99, 75/65 Nano97, 75/65 Nano95), prenant en charge la diffusion de contenu 8K à une vitesse rapide de 60 images par seconde et certifiés pour fournir du 8K 60P via HDMI.

Les derniers téléviseurs 8K de LG offrent également des performances améliorées grâce au nouveau processeur AI (Alpha) 9 Gen 3 AI. Ainsi, AI Picture Pro du processeur a9 Gen 3 est capable de reconnaître les visages et le texte à l’écran, de les affiner et de les affiner pour produire des tons de peau plus naturels, des traits du visage bien définis et des caractères plus clairs et plus lisibles. De plus, la sélection automatique de genre reconnaît le type de contenu regardé et applique automatiquement les paramètres d'image idéaux, garantissant la meilleure qualité d'image parmi quatre genres : film, sport, standard et animation.

Autre atout : la fonction AI Sound Pro qui analyse et classe l’audio du contenu parmi cinq catégories (musique, films, sports, théâtre ou actualités) pour des voix plus claires et un son de fond plus riche et plus texturé.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public